Je teste le ACTIVE TRACK 2.0 du MAVIC 2 (PRO et ZOOM) en descente. Fonctionnalité qui permet de suivre un skieur , un snowboarder ou un vtt en descente.
Sa précision est impressionnante, il détecte les obstacles à 360°, les évites, suis en descente, reconnais le sujet s’il le perds…
Bonjour, je possède le mavic 2 et je souhaiterai avoir une idée pour pouvoir utiliser le mode active track en skiant, mais sans avoir la manette dans les mains. Avez vous une astuce svp?
Malheureusement c’est assez compliqué… D’une part parce que c’est interdit « légalement » car on doit toujours être en mesure de piloter au cas ou.
Mais aussi d’un point de vue pratique, on ne peut mettre la RC dans un sac sinon on risque de bouger les sticks involontairement.
Une solution, serait de la fixer sur sois (sur le bras ou le ventre) à l’aide d’un support ?
Pour éviter les faux mouvements il suffit de ne pas visser les sticks, testé avec un Mavic Air 😉 En plus sur le M2 on peut apparemment éteindre le téléphone et le tracking continue. Reste que l’ensemble RC+Téléphone va être un peu encombrant à stocker dans un sac à dos. Peut-être avec un long câble USB au lieu du petit câble microUSB sur le côté.